Le groupe Commando Eagles 99 se met en sommeil
Suite à la réunion d’avant saison datée du vendredi 21 juillet 2006, les membres actifs du groupe ont souhaité stopper toute activité jusqu’à nouvel ordre.
Créé par 3 gaillardins au cours de l’été 99, le C.E 99 a successivement encouragé le FC Gaillard puis les Croix de Savoie 74.
Lassé du peu d’engouement pour le mouvement supporter derrière le club phare du département, déçu quant à l’indifférence de la très grande majorité des joueurs vis-à-vis de leurs supporters, il est temps pour le groupe d’ôter la bâche et d’arrêter toute activité au stade.
La saison 2005/2006 a fait disparaître les derniers espoirs de réussite de notre projet de kop populaire. Pourtant, au vu de la configuration du stade, le groupe bénéficiait d’un emplacement idéal pour créer un foyer d’ambiance, malgré cela, nous n’avons enregistré aucune nouvelle recrue, il est dès lors difficile de continuer à chanter à 5 une saison supplémentaire, pour la simple et bonne raison qu’avec un tel nombre, on n'apporte rien à l’équipe. Le maintien dans le championnat National, n’aurait quant à lui, rien changé à la donne puisque bien avant la fin de saison, notre lassitude nous faisait déjà réfléchir sur la continuité de l’activité du groupe.
L’aventure C.E 99 restera un excellent souvenir et c’est avec un brin de tristesse que nous nous mettons en retrait. Malgré tout, nous serons toujours présents au stade pour soutenir notre équipe, en tant que simples supporters. Peut-être un jour, nous reprendrons du service si nous observons un nouvel engouement et des personnes motivées, en attendant nous resterons en sommeil…
Commando Eagles 99 |